Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robe de cocktail
13 juin 2013

Millie Mackintosh révèle les plans de mariage d'été de Professor Green

Millie Mackintosh a ouvert sur ses plans pour son mariage d'été de Professor Green.

Le Made in star de Chelsea a révélé ses espoirs pour son jour de mariage beauté, où elle veut aller pour sa poule faire et comment elle est mise en forme pour le grand jour.
Millie Mackintosh a ouvert au sujet de ses plans de mariage
L'artiste qualifié make-up nous a dit qu'elle n'a pas encore décidé si elle va faire son propre maquillage pour son mariage - mais dit qu'elle aime l'idée de se faire dorloter sur son grand jour.

"Je pense que je pourrais le faire moi-même mais je pense qu'il ya quelque chose de très agréable d'avoir quelqu'un de le faire,' dit-elle Yahoo! Lifestyle.

"J'ai un ami qui est un artiste de maquillage et elle va être à la noce toute façon je pourrais le faire. Je le fais normalement maquillage de mon ami, mais c'est ma journée. C'est agréable de se faire dorloter ".

[Millie Mackintosh révèle ce qu'il ya dans son sac de maquillage et de ses héros les produits de beauté - EXCLUSIF]

[Les moments de style de Millie Mackintosh en images]
Millie et le rappeur Professor Green sont dus à se marier cet été
Le 23-year-old a ouvert sur ce qu'elle veut de son jour du mariage look beauté - et tout cela va être très naturel.

"En termes de mon mariage maquillage, je ne vais pas y aller pour eyeliner lourd ou quelque chose comme ça. Je veux juste regarder vraiment jeune et fraîche ", at-elle révélé.

"Vous voulez que vos sourcils d'être parfait, et votre peau pour être parfait [si] si vous prenez soin de lui avant, vous voulez juste pour l'améliorer sur la journée pour vous rendre vraiment glowy."

Millie a ajouté que nous pouvons nous attendre à quelque chose de "très différent' de son mariage look cheveux par jour.

"Je sais que ça va pour un look parfait et je ne veux pas que ça ressemble juste comment il est tous les jours. Je veux que ce soit de spécial, mais je veux qu'elle soit surprise ", dit-elle.

Elle espère également profiter d'un massage spécial lymphatique de drainage sur le visage et le corps avant le mariage - ainsi qu'un cours de dermaroller.
Millie portait cette mini-robe blanche à sa fête de fiançailles récemment
"Ils ont mis ce sérum spécial sur et puis rouler le dermaroller terminée et il rend votre peau à produire plus de collagène ... C'est tout simplement votre peau un aspect vraiment repulpée et frais', nous dit-elle du traitement de beauté.

L'héritière de Quality Street espère qu'elle aura une lueur d'or de sa poule faire pour son mariage, mais si elle ne peut pas aller à l'étranger puis elle va faux bronzage avant.

"Si j'utilise faux bronzage je vais probablement utiliser une marque que je connais déjà, comme St Tropez ou Vita Liberata', dit-elle.

"Je veux un bronzage naturel, mais il est aussi agréable de partir pour la lune de miel en sachant que vous n'êtes pas vraiment pâle. Je pense qu'il est bon d'avoir cette lueur naturelle sous votre maquillage ".

[Millie Mackintosh montre le corps de bikini incroyable le jour avec Professor Green, Wowzers!]

[Tendances les plus chaudes de bikini cette saison: Cinq looks clés]

Et il semble que le MIC a obtenu une place dans l'esprit de sa poule d'été faire avec ses demoiselles d'honneur - Ibiza!

"J'ai juste tellement de plaisir là ... c'est mon endroit heureux. Je l'aime. Fête de jour, grand déjeuner, puis plage, cocktails, dîner dans l'un de mes restaurants préférés, puis une grande soirée ', at-elle révélé de son week-end idéal de poule.

La star de télé réalité a choisi sa sœur et ses trois amis les plus proches pour être ses demoiselles d'honneur, mais n'a pas encore de choisir son chef demoiselle d'honneur - '! Ils vont probablement affecter eux-mêmes 'at-elle plaisanté.

Mais il ya une chose Millie a déjà triés, et c'est les demoiselles d'honneur robes et chaussures - Jimmy Choos, rien de moins.

"Je leur ai eu tout une paire de Jimmy Choo. Vous devez donner vos demoiselles d'honneur un cadeau [que] vous voulez garder quelque chose comme ça. Ils vont tous l'air très beau ', at-elle révélé.

Millie nous a également dit qu'elle a choisi sa propre robe de mariée comme elle doit être décidée 4-6 mois à l'avance.

"[Robe de mariée achats] est l'une des premières choses que vous avez à faire vraiment, car il faut un certain temps', dit-elle.

"Vous ne vous achetez pas simplement une robe prêt à porter lorsque vous êtes hors du shopping. Ils n'ont pas d'échantillons, ils n'ont pas des centaines de robes de toutes tailles, ils doivent le faire pour vous à partir de zéro. "

Mais malheureusement pour elle, car son montage final est aussi à la dernière minute, elle n'aura pas une chance de changer son esprit.

"J'aime assez serré pour mon montage est littéralement comme une semaine auparavant. Je suis sûr que ce sera très bien, je suis excité! "Dit-elle.

['Chérie, tu ne peux pas donner pashminas pour Noël ': Le meilleur de Marc-François]

Millie a révélé que la robe qu'elle a choisi n'était pas ce qu'elle espérait, comme elle a changé d'avis quand elle a essayé dans la vie réelle.

"Mon idée de ce que je voulais, c'était tellement différent de ce que j'ai essayé sur. C'était tellement étrange. Vous ne savez pas ce qui vous conviendront jusqu'à ce que vous essayez-le, 'nous dit-elle.

Il en était de robe de mariée achats comme elle imaginait quand elle était une petite fille?

"Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours pensé que ce serait vraiment amusant à essayer des robes - ce n'est pas quelque chose que je n'ai évidemment jamais fait', dit-elle.

"Je suis le premier de tous mes amis pour se marier si je ne l'ai pas fait avec l'un d'eux [soit]. Mais oui c'était vraiment amusant, assez stressant, mais amusant! "

Pour se préparer à son mariage d'été, Millie a également été à regarder des films de mariage pour obtenir dans l'humeur.

"J'aime demoiselles d'honneur! J'ai eu envie de regarder un film avec un mariage en elle. Père de la mariée, le mariage de mon meilleur ami, n'importe quoi! ", Dit-elle.

Et elle a été upping son régime d'entraînement en préparation pour le grand jour - ou juste pour l'été en général?

"Juste pour l'été, vous ne voulez pas vous sentir gonflé et ballonné lorsque vous portez des vêtements estivaux," dit-elle.

"En hiver, si vous portez autour d'un pneu supplémentaire nul ne le saura à ce sujet."

Le Made in Chelsea étoile fonctionne avec un entraîneur personnel quatre fois par semaine, faisant partie supérieure du corps, bas du corps et du corps entier (cardio) exercices.

"Les deux premières semaines, lorsque nous avons commencé à le faire, je ne pouvais pas monter les escaliers mais j'ai plus l'habitude', dit-elle.

"Je serais vraiment ordures aller à la gym si je devais le faire moi-même. Je reçois tellement distrait! "

Ainsi va le mariage est une affaire privée - ou une grande occasion avec des charges de clients?

"C'est un petit mariage, c'est juste des amis très proches', nous dit-elle.

Millie également remis les pendules à propos de qui de son MIC cast-membres seront au mariage - et ce n'est pas de bonnes nouvelles pour la plupart d'entre eux.

"Il ya eu des choses dans la presse disant charges de la distribution sont à venir à la noce. Je peux confirmer qu'ils vont seulement être un acteur à la noce - Rosie ', at-elle révélé.

Publicité
Publicité
Commentaires
robe de cocktail
  • j'aime tout la mode ,la fashion robe de bal ,robe de cocktail etc. je sais le plus fashion modèle de robe de bal en 2013,si vous voulez savoir aussi ,vous pouvez voir cette website :https://www.persun.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité