Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robe de cocktail
30 avril 2014

Elizabeth Hurley: J'ai amassé tellement rose au fil des années

Elizabeth Hurley avait l'air assez dans le rose et si parfaitement mis en place à la réception chaude annuel rose de Evelyn Lauder Breast Cancer Research Foundation que vous ne devinerez jamais qui elle a souvent du mal à trouver une robe pour l'événement annuel . " Il ya quelques saisons où il n'y a pas des robes roses ", a déclaré Hurley InStyle.com à l'événement de la nuit dernière . " Nous appelons tous les concepteurs et demandons pour les robes longues et roses , en espérant trouver un . J'ai été vraiment chanceux cette année parce que Versace avait la robe rose le plus parfait pour moi, je n'ai pas porté une robe rose Versace pendant des années et des années , et je l'aime celui-ci. " L'actrice jumelé sa robe Versace Collection bubblegum avec des chaussures Jimmy Choo et des bijoux étincelants Chopard , qui a fait un look gagnant .

Source: Externe

Un autre de l'année les projets de Hurley est la collecte d'autres articles roses de vêtements dans les tons de rose , fuchsia , pivoine , et plus encore. Comme un ambassadeur de longue date pour la campagne sein de la sensibilisation au cancer du Estée Lauder Companies , elle porte la teinte tout le temps . «J'ai amassé tellement rose au fil des ans », dit-elle. «Je fais vraiment comme un peu de rose ! »

L'obsession ne s'arrête pas à son costume - Hurley aime maquillage rose et a noté que son produit actuel de choix est le ruban rose de relief français rose Blush Bobbi Brown d'une édition limitée mettre au profit de la Fondation recherche sur le cancer ( il est maintenant sein épuisé) . " J'utilise beaucoup de produits», admet-elle de sa routine de beauté . " Mais je fais tout à la vitesse super . "

Hurley a agi comme hôte pour le parti, qui était une belle affaire de cancan d'inspiration , avec des milliers de fleurs roses , qui a été conçu par le célèbre planificateur d'événements Bryan Rafanelli et tenue à New York City Waldorf Astoria Hôtel. Après le dîner et une vente aux enchères , les invités ont eu droit à une performance exceptionnelle par nominé aux Grammy Sara Bareilles ( en J. Mendel ) qui a chanté plusieurs de ses succès . Sir Elton John a rejoint la chanteuse pour le nombre final et le duo réalisé la chanson de Bareilles " Gravity ". D'autres participants comprenaient Hailee Steinfeld - qui a dansé et chanté pendant le spectacles de Josh Groban , Vera Wang , et Donna Karan .

L'événement finalement soulevé plus de 5 millions de dollars pour la Breast Cancer Research Foundation . «Je connais tellement de gens qui ont été personnellement touchés par le cancer du sein , ce qui rend une telle cause motrice pour moi», dit Hurley . «Je crois en cette cause parce que je ne veux pas de cette maladie pour effrayer les femmes plus . "

Découvrez plus d'actus des célébrités sur cette page : http://bellerobe.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
robe de cocktail
  • j'aime tout la mode ,la fashion robe de bal ,robe de cocktail etc. je sais le plus fashion modèle de robe de bal en 2013,si vous voulez savoir aussi ,vous pouvez voir cette website :https://www.persun.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité