Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robe de cocktail
7 mai 2014

Sarah Paulson en robe verte Prada sur le tapis rouge du Met Gala 2014

Quand j'ai vu Sarah Paulson sur le tapis rouge à 2014 Met Gala lundi (5 mai), ma première pensée a été "c'est beaucoup mieux comme ça ".

2014_MET_Museum_Costume_Institute_Benefit_Gala

Après une succession de robes twee et le style non coordonnée, cette robe chic soirée griffée Prada convient à son style à un tee-shirt.

Sombre et mystérieux avec beaucoup d'intrigue, son habitude Prada thé longueur organza robe vert bouteille en vedette un corsage encadrée par passepoil en cuir argent et une jupe brodée de pierres Swarovski géométriques, des cristaux et des perles en plastique.

Le look incroyable a été complétée par noirs brodés pompes de satin, un embrayage Prada en cuir argent et ippolita or 18k boucles d'oreilles émeraude coupées "Rock Candy Gelato.

Une rare 10 sur 10 à partir de moi. Êtes-vous aussi emporté par cette touche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
robe de cocktail
  • j'aime tout la mode ,la fashion robe de bal ,robe de cocktail etc. je sais le plus fashion modèle de robe de bal en 2013,si vous voulez savoir aussi ,vous pouvez voir cette website :https://www.persun.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité