Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robe de cocktail
20 janvier 2015

Comment réutiliser sa robe de soirée ?

Voilà les fêtes de fin d’année passées et vous le regrettez en attendant de nouvelles occasions de porter votre jolie robe de soirée. Pas d’inquiétude, loin de nous cette idée de la laisser si tristement au fond du placard… Tout est encore possible ! En usant d’un peu d’imagination, vous pouvez intégrer votre robe noire de soirée à une tenue casual chic et en faire un ensemble élégant facile à porter au quotidien. Un petit point d’astuce mode… !

Marion Cotillard

Je fais oublier le côté « soirée » de ma robe

Comment ? En dissimulant le côté paillettes ou des ornements sur le haut de la robe. Pour cela, il vous suffit d’enfiler un petit pull douillet. Par exemple, un pull court blanc convient parfaitement par-dessus une robe de couleur foncée, noire ou bleu nuit.
Le pull viendra casser la robe et donnera l’impression que vous portez un ensemble pull-jupe avec en bas une jupe assez habillée.
Enfilez des collants opaques. Enfin, on troque les escarpins de princesse contre des bottines noires à talons pour allonger la jambe.

Je rends ma tenue plus urbaine

Comme il fait encore froid, le manteau est de mise. Si votre robe de soirée chic pas cher est courte, jouez sur les longueurs en arborant un manteau très long et droit.
Sur la tête, un bonnet…
Et enfin, un sac noir et sobre pour compléter la tenue.

Veuillez retrouver plus de robes de soirée, l'artcle recommandé : http://bellerobe.canalblog.com/archives/2015/10/23/32818357.html

Publicité
Publicité
Commentaires
robe de cocktail
  • j'aime tout la mode ,la fashion robe de bal ,robe de cocktail etc. je sais le plus fashion modèle de robe de bal en 2013,si vous voulez savoir aussi ,vous pouvez voir cette website :https://www.persun.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité