Les vacances sont le moment idéal pour sortir votre meilleur robe de cocktail. Concours de Noël, fêtes de bureau, mariages de Noël, réveillon du nouvel an – ça s’appelle « le plus beau moment de l’année » pour une raison, et il n’est pas juste à cause de candy canes et lait de poule.
Alors, comment pouvez-vous « être élégante » sans aller au-dessus du budget – surtout si vous n’avez vraiment pas beaucoup de robe d’occasion spéciale. En pensant intelligente et en essayant de tirer le meilleur parti de vos robes de cocktail. Votre objectif doit être de trouver de grands morceaux qui arrêtera la circulation mais peut également être porté plus d’une fois et plusieurs façons. Ne pas dépenser beaucoup sur quelque chose de que vous porter seulement une fois. Passer modérément sur les morceaux que vous pouvez porter autant de fois. Ou obtenir le kilométrage supplémentaire de votre garde-robe de vacances existant en la portant de différentes manières.

Robe de bal courte turquoise à bustier coeur bijoux sequins

La meilleure façon de faire qui est avec la couleur. Crisp, ton froid appelle pour les sons forts bijou. Rubis, émeraude, saphir, diamants. Ce sont les couleurs de la saison-avec noir, blanc, argent et or – et vous aurez l’air intelligent et festive en les incorporant dans vos ensembles. Ajustez l’intensité de la couleur à votre teint, selon vos besoins.

Petite robe noire avec épaule dégagée

Petite robe noire
Optez pour un style simple et classique qui convient à votre silhouette. Ensuite, changer le look de celui-ci pour différentes occasions, comme ajouter des chaussures rouges et rouge à lèvres pour les fêtes de bureau. Porter un boléro pourrait aussi changer le look de petite rob noire. Si vous assistez à un cocktail, une sexy robe de cocktail pourrait vous rendre le fée, comme une petite robe noire fourreau.

Robe verte demoiselle d'honneur courte en satin fente latérale

Robe de Cocktail de saphir
Une excellente alternative à la LBD, une sapphire (ou autre bleu foncé) robe de cocktail est parfaite trois saisons par année. Couplez-le à noir, ton chair ou chaussures métalliques et ajoutez les accessoires coordination. Vous pourriez porter à n'importe occasion avec cette robe de cocktail. Si vous trouvez une robe de cocktail pour un mariage, cette robe est idéale aussi pour cette occasion.

Mini Robe bal bustier plissée ornée de bijoux et roses

Robe de cocktail rouge
Un peu audacieux, mais certainement festif. Juste, n’exagérez pas. Couplez-le à noir, de blanc d’hiver ou des accessoires métalliques de mettre l’accent sur la robe de cocktail rouge. La robe chic rouge est toujours attrayante partout, si vous voulez être distinguée dans le cocktail, une robe rouge habillée est parfaite pour vous.

Robe de cocktail courte empire à seule épaule en Mousseline

Demande autant de votre robe de cocktail comme vous le faites le reste de votre garde-robe. Acheter des pièces que vous pouvez mélanger et assortir pour une polyvalence et utiliser les couleurs de la saison pour un style d’inspiration. Avec un peu d’imagination, vous serez surpris par les regards combien vous pouvez créer.