Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robe de cocktail
25 juillet 2014

Imogen Poots VS Cameron Diaz : qui porte la petite robe noire mieux ?

Imogen Poots a été le premier à enfiler cette douce petite robe noire Stella McCartney avec un décolleté plongeant quand elle monte sur le tapis rouge en Janvier pour la première de "That Moment Awkward".

Source: Externe

Folâtrant sa signature chignon bouclé volontairement, avec perçage chat-yeux et Christian Louboutin pompes à motifs, ce fut encore un autre aspect ludique de la jeune actrice.

Trois mois plus tard, Cameron Diaz portait la même robe noire pour la première "The other woman".

Vêtu de noir et Stella McCartney sont pas de surprises quand il s'agit de Cameron, mais j'ai été surpris par son choix de chaussures, avec le brassard stumpifying ses longues jambes enviables, si Imogen gagne pour moi.

Alors les filles, qui porte la robe mieux, laissez-nous votre commentaire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
robe de cocktail
  • j'aime tout la mode ,la fashion robe de bal ,robe de cocktail etc. je sais le plus fashion modèle de robe de bal en 2013,si vous voulez savoir aussi ,vous pouvez voir cette website :https://www.persun.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité