Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robe de cocktail
6 janvier 2016

Jesinta Campbell dévoile sa confiance dans une robe noire dentelle

Elle a récemment révélé qu'elle se sent « confiante » nu. Il n'est pas surprenant que Jesinta Campbell était disposée à donner un aperçu taquin de son physique de modèle dans une robe en dentelle plongeant. L'ancienne reine de beauté avait l'air sensationnelle dans le noir à manches longues de Manning Cartell car elle partage un clin d'oeil glamour sur sa page de Instagram.

Fabriquée à partir de dentelle guipure graphique, la conception en profonde v de la sous-couche noire appelle l'attention sur son décolleté guillerette lorsqu'elle a occupé un verre de Moet dans la main. La beauté brune a mis en évidence ses cheveux en vagues naturelles, bien qu'elle a ajouté la hauteur à son ensemble avec des talons de sandales noirs.

Modèle : http://www.persun.fr/petite-robe-noire-c160/

Dans sa récente interview, l'ancienne Miss Univers Australie a crédité son fiancé Buddy Franklin pour son estime de soi élevée. La beauté a expliqué comment elle s'est tombée amoureuse du joueur de Sydney Swans. "Je me sens tellement confiante nue, qui est drôle, j'ai jamais senti comme ça jusqu'à ce que j'étais avec mon fiancé,' Jesinta raconte. Peut-être c'est parce que quand quelqu'un vous aime tellement, c'est plus facile de l'aimer, ajoute-t-elle.

Mais quelques heures à peine après que la question a frappé des peuplements, le modèle a dû se rendre sur la défensive après qu'elle est sous le feu de certains de ses fans. La jeune dame a répondu avec une remarque cinglante après qu'un communauté de Twitter a dit: « Oh s'il vous plaît épargnez-moi ! Je déteste les poussins comme cette pêche de compliments et d'apaisement. Chanceuse, vous êtes bonne à la recherche... " Jesinta ne prend aucun le temps de frapper vers le tweet, qui avait un lien attaché à l'histoire où elle parle de sa confiance.

Voir plus : www.robedesoireechic.org

Publicité
Publicité
Commentaires
robe de cocktail
  • j'aime tout la mode ,la fashion robe de bal ,robe de cocktail etc. je sais le plus fashion modèle de robe de bal en 2013,si vous voulez savoir aussi ,vous pouvez voir cette website :https://www.persun.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité