Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robe de cocktail
15 janvier 2021

Robe de mariée: comment la choisir selon votre morphologie

Le choix de la robe de mariée est peut-être le plus crucial lors de l'organisation d'un mariage. Nous avons déjà parlé de la robe parfaite en fonction du style de mariage. Cependant, lorsque vous devez le choisir en fonction de votre morphologie, face à vos frustrations et aux défauts physiques tant détestés, l'affaire peut devenir une véritable tragédie. Malheureusement, les rêves ne coïncident pas toujours avec la réalité.

L'astuce est de trouver la bonne robe de mariée en fonction de votre morphologie, qui vous fait vous sentir belle et en même temps confortable.

Les types de morphologies sont divisés en 5 catégories: trouvez le vôtre, découvrez les précieux conseils et chérissez-les!

1) La robe de mariée pour la morphologie en poire

robe de mariée encolure bardot froufrou en satin Ligne A

Robe de mariée ligne A satinée à col bardot froufrou & haut dentelle avec traîne

Si vous avez des épaules étroites et des hanches plus larges, votre silhouette est en poire. Dans ce cas, l'important est de concentrer l'attention de l'œil sur la taille étroite, plutôt que sur les hanches prononcées. La robe de mariée qui vous convient, a une forme classique en «A». L'idéal est la jupe large avec le corset serré. La robe est enrichie de détails «importants» sur le haut, tels qu'un nœud, une broderie de dentelle ou des applications, qui serviront à attirer l'attention de la taille vers le haut.

2) La robe de mariée pour la morphologie en pomme

robe de mariée empire simple col américain

Crédit photo : Persun.fr ; Référence : TB1977174

Si vous avez de gros seins, des hanches rondes et des fesses généreuses, voici votre forme: la pomme. Ici, l'astuce est de garder les formes trop généreuses de votre corps à distance et de mettre en valeur les plus discrètes en même temps. De cette façon, vous pouvez vous rapprocher d'une silhouette en «sablier». L'idéal pour votre robe de mariée est le style empire. L'un des principaux objectifs sera de resserrer la taille et, en même temps, d'allonger la silhouette du buste vers le bas, en améliorant la poitrine.

3) La robe de mariée pour la morphologie en sablier

robe mariée 2021 sirène boho chic avec manche en plume

Robe mariée sirène boho décolleté transparent brodé de guipure à manches plume

Vous avez une taille étroite, des hanches et des seins bien proportionnés? Vous avez de la chance! Vous pouvez vous promener avec l'imagination et choisir votre robe de mariée parmi plusieurs modèles. Sûrement le plus approprié pour mettre en valeur vos formes de sablier est celui de la sirène, qui enveloppe la silhouette, s'ouvrant à la hauteur des genoux. Ce modèle mettra en valeur votre point fort, qui sont les proportions enviables. La robe sirène trouve son point focal dans la face B, souvent enrichie d'une longue queue ou de bijoux dans le dos.

4) La robe de mariée pour la morphologie en rectangle

robe de mariée trompette bustier coeur en organza jupe froufrou

Prix :140,06 €

Si vous avez un physique masculin ou athlétique, des seins bas et des hanches basses, vous devez créer des courbes là où il n'y en a pas. Vous devrez donc renoncer à la robe trop moulante, pour ne pas risquer de trop insister sur l'absence de forme. Oui aux robes douces et évasées et aux bustiers structurés qui redessinent la silhouette. Opter pour l'ambiance «ballerine» pour votre robe de mariée peut être le geste gagnant. Ce modèle adhérera à votre silhouette en créant du volume et vous rendra léger et élégant.

4) La robe de mariée pour la morphologie en triangle inversé

robe mariée courte col asymétrique en organza

Cliquez la photo pour voir plus d'info.

Si vous avez des épaules larges et des hanches plus fines, avec de longues jambes maigres, vous êtes l'opposé de la poire. En effet, contrairement à la poire, vous devrez mettre en valeur la partie inférieure de votre corps et minimiser le buste et les épaules.

La robe idéale a une jupe riche et décorée, avec des volants. Les décolletés indiqués, pour détourner l'attention des épaules et souligner l'aspect athlétique de cette silhouette, sont ceux à l'américaine ou à une épaule.

Maintenant, vous pouvez trouver une robe de mariée parfaite pour votre silhouette avec ces conseils!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.,,
Répondre
robe de cocktail
  • j'aime tout la mode ,la fashion robe de bal ,robe de cocktail etc. je sais le plus fashion modèle de robe de bal en 2013,si vous voulez savoir aussi ,vous pouvez voir cette website :https://www.persun.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité